Cirque du Soleil

Le Cirque du Soleil mise sur l’automatisation des dépenses pour que le spectacle puisse continuer

Numériser et automatiser les dépenses – comme les dépenses des employés, les factures des fournisseurs et les frais de déplacement – est l’une des mesures les plus efficaces que votre entreprise peut prendre pour assurer sa croissance future et sa résilience. Et le Cirque du Soleil, l’une des plus importantes entreprises de divertissement au monde, en offre un exemple probant. Avant que le Cirque du Soleil adopte et intègre les solutions SAP Concur, ses processus internes étaient complexes et comprenaient de nombreuses interventions manuelles, que ce soit pour enregistrer les charges à payer, traiter les comptes de dépenses ou effectuer la clôture mensuelle.

Avec un personnel près de 4,000 personnes, dont 1,150 artistes de 76 pays qui parlent plus de 35 langues différentes, le Cirque mise sur les solutions de gestion des voyages et des dépenses SAP Concur pour réaliser sa mission de transcender les langues, les pays et les cultures, en respectant les échéanciers et les budgets. Découvrez comment le Cirque s’assure que ses productions fonctionnent avec la précision d’un numéro de trapèze de calibre mondial en cliquant sur le lien ci-dessous pour lire l’étude de cas complète.


On avait des gens dans le monde entier, des spectacles qui se déplaçaient toutes les semaines, et on échangeait encore des documents papier par courrier interne, se souvient Madame Périgny. Nous devions absolument trouver des solutions automatisées. Il fallait simplifier le processus. 

- Chantal Périgny, Chef des Opérations Payables



Industry

Entertainment

Employees

4,000+

Location

Montréal, Québec, Canada

Deployed

Concur Expense

Available downloads