Avec des collaborateurs dans des bureaux répartis dans toute la province, la gestion des dépenses par le biais d’une solution de feuille de calcul manuelle était devenue totalement obsolette pour l’ONA.
Nina Sinopoli, Directrice de la Planification Financière et de l’Analyse, voulait un changement.
“Le processus précédent était plutôt lourd”, confirme Nina. “Les collaborateurs devaient remplir une feuille de calcul pour les relevés de carte de crédit et une autre pour les dépenses personnelles. Ce n’était pas facile. Ce n’était pas rapide. Ça ne fonctionnait plus. Nous avons eu d’innombrables problèmes avec des reçus manquants et des retards considérables dus à la distribution du courrier interne dans nos bureaux. Lorsqu’il y avait des questions ou des erreurs, les gestionnaires devaient renvoyer les rapports à l’collaborateur, et le processus d’approbation devait recommencer depuis le début, entraînant davantage de manipulations de documents et de retards.”
La santé est une industrie qui prospère grâce à la technologie et aux personnes en contact avec les patients. Nous devions également apporter cette mentalité pour les autres équipes.
-Nina Sinopoli, Directrice de la Planification Financière et de l’Analyse, Ontario Nurses’ Assocation