Alors que Team Liquid s'est développé rapidement, le suivi des paiements par carte de crédit est devenu chronophage, la visibilité des dépenses manquait et l'accompagnement des voyageurs internationaux était difficile. Team Liquid avait besoin d’un changement et Concur Expense était la solution.
Les solutions Expense précédentes manquaient de prise en charge, d'évolutivité internationale et d'intégration à leur système ERP. Lors de l'analyse de leurs processus de dépenses, il est devenu évident que le suivi manuel des transactions par carte de crédit était inefficace et qu'une solution basée sur le cloud était nécessaire. Après avoir évalué différentes options sur le marché, Concur Expense s’est imposé comme le meilleur choix.
En 2024, Team Liquid a implémenté Concur Expense pour éliminer les processus manuels, améliorer la conformité et alléger la charge de gestion des justificatifs pour les collaborateurs. Au lieu qu’un collaborateur reçoive chaque mois un e-mail avec une liste de transactions, il peut désormais utiliser les solutions cloud de SAP Concur pour gérer et soumettre des notes de frais en temps réel.
« Parce que nous avons beaucoup plus de visibilité sur les dépenses, nous sommes plus à l'aise avec la fourniture de cartes aux collaborateurs, ce qui nous donne des données plus utiles pour prendre de meilleures décisions commerciales et négocier avec les fournisseurs. »
-Kasper Sanderink, Responsable Financier & Opérationnel chez Team Liquid