L'expérience employé
Votre entreprise est-elle à la hauteur? Essayez d’automatiser votre processus de gestion des voyages et des dépenses
Il est plus important que jamais pour votre organisation de créer des expériences positives pour vos employés. Une des façons les plus efficaces de le faire, c’est d’automatiser votre système de gestion des voyages et des dépenses.
Découvrez trois façons dont cette mesure peut améliorer l’expérience employé de votre entreprise.
- Gagner du temps
Les employés considèrent que leur temps est précieux et les tâches fastidieuses les ennuient. En rationalisant et en automatisant des processus répétitifs comme la soumission et le traitement des rapports de dépense, l’approbation et le paiement des factures de fournisseurs, vous permettez à vos employés de se concentrer sur des activités plus importantes. Par exemple, lorsque le Cirque du Soleil a eu besoin d’une façon rapide d’aider ses employés à se concentrer davantage sur les spectacles et moins sur le processus pénible de traiter manuellement les dépenses, il a fait appel aux solutions SAP Concur pour leur permettre de soumettre leurs dépenses à partir de leur appareil mobile, où qu’ils soient. Les employés ont ainsi été remboursés plus rapidement. Cela a également contribué à s’assurer que les achats soient confidentiels et respectent les politiques de l’entreprise.
- Soulager le stress
Une gestion lente et inadéquate des rapports de dépenses peut causer aux employés un stress inutile. Pour soulager ces préoccupations et améliorer la satisfaction des employés, les entreprises peuvent miser sur l’automatisation et l’intelligence artificielle pour simplifier leurs processus. En réduisant le stress et la pression et en améliorant la conformité, vos employés seront mieux outillés et plus heureux.
- Éliminer la confusion
Un employé calme est un employé heureux. On sait tous que les voyageurs d’affaires ont hâte de reprendre leurs déplacements, même si cela inquiète considérablement plusieurs d’entre eux. Le fait d’être mieux informés sur ce qui les attend à destination et alertés de tout changement dans les conditions peut les soulager. Grâce à des applis qui s’intègrent aux solutions de gestion des voyages et des dépenses déjà en place, vous pouvez centraliser toute cette information au même endroit : itinéraires, horaires, protocoles relatifs à la COVID-19, annulations de vols, changements de porte d’embarquement et plus encore. Quand vous remplissez votre obligation de diligence, les employés ont l’esprit tranquille.
Votre entreprise est-elle à la hauteur? Consultez notre plus récente étude de cas pour découvrir comment vous pouvez améliorer votre processus de gestion des dépenses dès aujourd’hui avec SAP Concur.