Les événements récents ont donné aux employés le temps de faire un temps d’arrêt et de réflexion. Selon un récent rapport d’Oxford Economics, 60 % des employés conviennent que la pandémie les a amenés à réévaluer ce qu’ils valorisent dans un milieu de travail – il est devenu évident qu’ils veulent plus. Les employés croient maintenant fermement qu’il incombe à leur employeur de les aider à accroître leur satisfaction au travail et leur bien-être. Vous devez répondre aux besoins des employés ou ils iront ailleurs.
Ce changement permet à de nombreuses organisations d’examiner chaque volet de leur entreprise sous l’angle de l’expérience des employés. Aujourd’hui, 34 % des employés s’attendent à une expérience technologique transparente, mais estiment qu’ils n’en obtiennent pas. Chercher des moyens de réinventer et de s’améliorer contribue grandement à la rétention des meilleurs talents et à la mise en valeur de la résilience dans votre entreprise.
À quoi ressemble l’expérience des employés pour votre solution de gestion des frais de déplacement et autres dépenses aujourd’hui? Cela pourrait-il être plus facile, plus rapide ou moins restrictif? Dans cette fiche de conseils gratuite, nous discutons de six domaines où vous pourrez commencer à examiner vos programmes actuels en matière de frais de déplacement et autres dépenses. Suivez nos conseils et nos meilleures pratiques pour rehausser l’expérience ayant un impact positif sur celle des employés en général. La télécharger dès aujourd’hui.