Pour les personnes qui gèrent vos processus de dépenses, vos politiques et vos budgets, la pression pour gérer les coûts et la conformité se situe à un niveau record, tout comme les ressources sont de plus en plus rares. En tant que chef des finances, vous voulez orienter leur temps sur la vue d’ensemble et non sur les détails quotidiens des rapports de dépenses et des approbations. Votre équipe veut la même chose.
En général, les gens recherchent une meilleure expérience de travail. Ils veulent un travail significatif et savent qu’ils sont prêts à réussir avec des solutions qui permettent et habilitent. Votre équipe fait face à une pression constante pour trouver l’efficacité, réduire la fraude et réduire les coûts. Quels sont les défis d’efficacité qui les freinent aujourd’hui? Comment pouvez-vous améliorer leur expérience et faire en sorte qu’ils se sentent soutenus, avec le temps et l’information nécessaires pour faire le travail précieux pour lequel ils ont été embauchés?
Dans cette fiche de conseils, nous soulignons cinq domaines essentiels pour vous permettre de commencer à évaluer votre processus et votre efficacité actuels. Nous partageons également les conseils et les meilleures pratiques pour vous aider à transformer la gestion des dépenses en une meilleure expérience pour les employés de votre équipe des finances. La télécharger dès aujourd’hui.