Devoir de protection
Les risques liés à la gestion financière avec le travail hybride
Notre manière de travailler a changé et il est probable que nous continuions à changer. L'augmentation rapide du télétravail et des collaborateurs hybrides a accéléré la vitesse à laquelle les entreprises d'aujourd'hui ont besoin d'adopter la numérisation.
En fait,
47 % des responsables financiers et informatiques sont d'accord
le déplacement vers le télétravail mis en surbrillance
des processus de gestion inefficaces1
Si votre équipe utilise toujours des solutions de contournement des processus manuels ou des « problèmes financiers », cela ne fera qu'augmenter les risques et diminuer le contrôle des dépenses. La solution ? Donnez plus d'autonomie à votre entreprise grâce à des solutions connectées de gestion des dépenses, des déplacements et des factures.
Avec un système de gestion des dépenses entièrement automatisé, les workflows, les approbations et les audits ne nécessitent plus que tout le monde se trouve au même endroit. Lorsque ces solutions automatisées sont intégrées à votre écosystème ERP et financier existant, l'efficacité peut générer encore plus d'avantages, même si les habitudes de dépenses et les processus changent.
Nos utilisateurs de SAP Concur ont rapporté2 :
- 43 % de temps en moins pour remplir une note de frais
- 32 % de collaborateurs en plus suivant les politiques T&E de l'entreprise
- 43 % de réduction des pertes de recettes
- 68 % de temps en moins pour le traitement des factures
Vous êtes curieux de savoir ce que votre entreprise pourrait améliorer ? Lisez le rapport IDC 2022 sur la valeur ajoutée des solutions SAP Concur.
Réunir tout cela
La transformation numérique est devenue une source essentielle d'avantage concurrentiel tout au long de la pandémie de COVID-19 et continuera à l'être. Lorsque vous accélérez votre transformation numérique, commencez par envisager :
- Des étapes inutiles peuvent-elles être supprimées ?
- Existe-t-il des goulets d'étranglement qui peuvent être éliminés ?
- Existe-t-il de nouvelles catégories de dépenses ou de nouveaux fournisseurs dont vous ne disposiez plus auparavant ?
- De nouvelles règles doivent-elles être ajoutées pour s'adapter à ces nouvelles catégories et à ces nouveaux fournisseurs ?
Les ressources suivantes fournissent des conseils et informations supplémentaires sur la connexion de vos processus et données de dépenses :
4 façons de stimuler la productivité dans un monde du travail hybride
Éloignez-vous de vos solutions de contournement. Automatisons cela.
Nos experts en solutions et partenaires de solutions mondiaux peuvent vous aider à découvrir encore plus d'opportunités de numérisation pour votre entreprise. La prise en main est plus facile qu'on ne le pense.
Nous allons vous montrer comment
2 Rapport IDC 2022 : la valeur ajoutée des solutions SAP Concur