Croissance et optimisation
Pouvez-vous utiliser « travail » et « bonheur » dans la même phrase?
Auparavant, disons les années 1980, les employeurs ne plaçaient pas toujours le bonheur des employés au sommet de la hiérarchie des besoins de l’entreprise. Bien sûr, c’était bien de savoir que les gens aimaient leur travail, mais c’était leur productivité qui comptait vraiment. Bien sûr, les résultats sont toujours importants., mais en période de pandémie et grande démission, es employeurs sont contraints de se pencher sur ce qui compte pour les employés.
Le bonheur, après tout, favorise l’engagement. Et l’engagement mène non seulement à la loyauté, mais aussi à la productivité et aux profits.
Mais soyons clairs : Lorsque nous parlons de bonheur, nous ne parlons pas d’argent. L’adage est vrai : Même si vous pouvez l’emprunter pendant un certain temps, l’argent n’achète pas de bonheur. Nous parlons donc de frustrations. De tâches insignifiantes et dénuées de sens. De la minutie du travail quotidien qui entrave le travail réel et gratifiant.
Plus précisément, nous parlons de processus de frais de déplacement et de dépenses sans importance qui ralentissent vos employés. Comme conserver des reçus papier. Comme remplir des comptes de dépenses. Comme réserver un voyage dans le cadre d’un programme de voyage traditionnel, disons dans les années 1980, pour découvrir que leur achat ne correspond pas à une règle d’entreprise qu’il n’a sûrement pas entendu parler, donc le voyage n’est pas approuvé et l’employé a perdu son temps.
Ces petits problèmes enrageants ne sont pas si minimes. Il suffit de jeter un coup d’œil à ces préoccupations des employés :
« Je n’ai pas assez de temps pour remplir mes rapports de dépenses. »
« Je déteste essayer de suivre les justificatifs papier. »
« Je ne connais pas les protocoles relatifs à la COVID-19 pour les endroits où je voyage. »
« Je ne veux pas dépenser accidentellement de l’argent pour des dépenses qui ne seront pas remboursées. »
Il s’agit de problèmes légitimes, et les solutions existent – en fait, vous avez peut-être déjà une solution conçue pour résoudre ces problèmes. Quoi qu’il en soit, votre organisation a besoin d’expériences stimulantes en matière de frais de déplacement et autres dépenses, qui simplifient votre gestion, facilitent les déplacements des employés et garantissent que leurs dépenses correspondent à vos politiques. Le tout avec quelques applications simples qui :
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Créent automatiquement des comptes de frais pendant les voyages, afin que les employés n’aient pas à le faire à la maison.
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Remplacent les reçus papier par des enregistrements numériques qui ne sont pas perdus, déchirés ou tachés.
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Fournissent des directives à jour et précises à l’emplacement sur les règlements liés à la COVID-19, ainsi que d’autres conseils de sécurité.
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Intègrent l’approbation préalable aux dépenses dans le flux de travail des voyages afin que les employés sachent ce qu’ils peuvent dépenser et acheter.
Avec la bonne solution et quelques applications intuitives, les équipes peuvent tirer parti des rapports de dépenses, de défis en matière de conformité et de changements de règlements, tout en améliorant la sécurité, la durabilité et les dépenses. Et vous démontrez que vous écoutez ce que les employés ont à dire tout en protégeant les finances de votre entreprise.
Et qui ne serait pas heureux de travailler dans un milieu de travail comme celui-ci?