Soutien et ressources pour administrateurs

Profitez pleinement de vos solutions SAP Concur grâce à ces formations, tableaux de bord, connexions, etc.

Obtenez de l’aide sur nos produits et communiquez avec d’autres clients de SAP Concur

Communauté SAP Concur

Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se rassemblent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise pour tirer le meilleur parti de nos solutions.

Visitez la communauté

Aide intégrée au produit

Ouvrez une session sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » ou « Obtenir de l’aide » pour des formations, des questions, des guides étape par étape et d’autres ressources.

Se connecter à mon compte

État du système

Utilisez le tableau de bord Concur Open pour obtenir des renseignements à jour sur la disponibilité des services et la performance par produit et par emplacement.

Visitez le site Concur Open

Formations SAP Concur

Profitez de ces ressources de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, etc.

Édition standard Édition professionnelle

Ressources supplémentaires pour les contacts d’assistance autorisés

Un contact d’assistance autorisé (CAA) est un ensemble de droits d’accès attribué à un groupe de deux à cinq personnes au sein de votre organisation. En tant que CAA, vous avez un accès encore plus grand au soutien et aux ressources de SAP Concur.

  • Obtenez du soutien technique par le biais du portail de soutien SAP Concur
  • Composez le +1 (855) 895-4815 et sélectionnez « Soutien technique » (option 4)
  • Abordez les questions sur la facturation dans votre guide de facturation du portail en ligne

Allez au portail de soutien Accédez à votre guide de facturation

Aide aux utilisateurs SAP Concur

Accédez aux notes de mise à jour, aux guides d’administration et d’utilisation et à d’autres aides à l’installation, à la configuration et à l’utilisation des produits SAP Concur.

Accéder au portail d’aide SAP