Votre politique de dépenses est-elle à jour? Elle peut maintenant l’être
Plus de 75 %* des entreprises canadiennes admettent que leurs processus de gestion des dépenses pourraient être améliorés. Avoir une politique de dépenses à jour est une première étape simple, mais percutante. Utilisez notre modèle de politique de dépenses en ligne pour reprendre le contrôle de la façon dont vos employés dépensent l’argent de l’entreprise, en plus de minimiser les réclamations hors politique et de réduire les litiges.
Votre modèle gratuit comprend :
Commencez dès aujourd’hui.
* Automatisation de la gestion des dépenses au Canada : Rapport de recherche 2017
Découvrez combien vous pouvez économiser
Près des trois quarts des entreprises canadiennes traitent jusqu’à 100 rapports de dépenses par mois, et comptent de 3 à 9 employés qui participent au processus de gestion des dépenses. Il n’est donc pas étonnant que les décideurs financiers estiment qu’ils pourraient réduire le temps consacré à la gestion des dépenses de 63 % si elles étaient automatisées, et réduire les cycles de remboursement d’un incroyable 59 %.
Curieux de savoir ce que vous pourriez économiser? Calculez votre RSI sur la gestion des dépenses.
Une amélioration globale
Chez SAP Concur, nous contribuons à améliorer la vie des gens en aidant les entreprises les mieux gérées à améliorer la gestion du monde dans son ensemble. Découvrez comment nous débloquons tout le potentiel des solutions connectées au nuage pour accélérer le succès de nos clients.
Contactez-nous pour savoir comment nous pouvons aider votre entreprise à croître.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.