Aperçu : Comment et pourquoi les entreprises utilisent l’automatisation pour profiter d’une visibilité et d’un contrôle accrus
Les décideurs financiers des petites et moyennes entreprises font valoir des arguments solides en faveur de l’automatisation des dépenses, des déplacements et de la facturation. Ils citent les quatre principaux avantages de l’utilisation d’une solution connectée pour la gestion des dépenses comme suit :
Quels avantages votre entreprise pourrait-elle réaliser?
Découvrez comment les entreprises canadiennes réduisent leur charge de travail liée aux comptes créditeurs
Plus de 70 % des entreprises canadiennes dotées d’une solution de comptes créditeurs connectée, telle que Concur Invoice, ont déclaré avoir constaté une amélioration de la précision après l’automatisation et une réduction de 58 % du temps consacré à l’administration des CC. Découvrez encore plus d’informations en téléchargeant l'infographie.
Envisagez-vous d’automatiser vos processus de gestion des dépenses? Vous demandez-vous à quoi vous attendre?
Apprenez-en davantage sur les principaux défis, les niveaux actuels d’automatisation et les avantages reçus par les entreprises canadiennes qui sont déjà automatisées. Découvrez comment se compare votre entreprise et lisez sur les tendances canadiennes en matière de gestion des dépenses.
Découvrez comment d’autres entreprises sont en train de redonner de l’importance aux dépenses de déplacement de leurs employés
Les applications de réservation et les sites Web de voyages ont rendu plus facile que jamais pour les voyageurs d’affaires de personnaliser leur expérience de voyage. Malheureusement, pour les équipes financières canadiennes, cela peut réduire la visibilité et le contrôle sur les dépenses de déplacement. La recherche montre qu’en adoptant des outils d’automatisation, comme Concur Travel et Concur Expense, les entreprises canadiennes profitent des avantages suivants :
Bénéficiez d’une meilleure visibilité sur les dépenses en connectant les données liées aux dépenses professionnelles, optimisant ainsi la gestion des dépenses, des déplacements et des factures.
Des rapports de dépenses automatisés, rapides et précis vous aident à améliorer la productivité, la conformité et le contrôle des dépenses.
Simplifiez et accélérez l’ensemble du processus des comptes créditeurs, de la saisie des factures au paiement.
Permettez aux employés de réserver leurs déplacements à leur guise tout en respectant la politique liée aux déplacements et aux dépenses de l’entreprise.
Remplissez le formulaire pour qu’un membre de notre équipe vous contacte dès aujourd’hui.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.