Service de vérification

Assurez la précision des vérifications des dépenses sans imposer de contraintes supplémentaires à vos employés avec notre équipe de vérificateurs généraux.

Augmenter les économies de coûts en identifiant et en réduisant les dépenses non conformes et le risque de fraude

Qu’il s’agisse du résultat d’une erreur innocente ou d’une fraude délibérée, des erreurs sont commises lors du processus de rapport des dépenses. En utilisant le service de vérification des dépenses et des reçus avec votre solution Concur Expense, votre entreprise peut :

  • Certifier chaque dépense par rapport à votre politique
  • Identifier les dépenses non conformes avant le remboursement
  • S’assurer que tous les employés sont en conformité en utilisant des vérificateurs indépendants
  • Obtenir des conseils sur les meilleures pratiques

Avantages du service de vérification

Justifiez les reçus

Une vérification des reçus établit une correspondance avec la dépense associée, y compris la date, le montant, le fournisseur, le type de dépense et la clarté du reçu.

Respectez votre réglementation fiscale générale

Assurez-vous que la documentation appropriée est fournie et que les valeurs de taxe à la pièce correspondent au reçu justificatif, pour bénéficier d’une conformité fiscale et réglementaire améliorée.

Gérez les demandes de renseignements et les exceptions à la vérification

Donnez du temps à votre équipe en utilisant notre équipe de vérificateurs généraux pour résoudre les exceptions directement avec les employés et fournir une assistance quotidienne à votre administrateur.

Obtenez un aperçu de l’analyse de la vérification

Examinez les détails des exceptions, identifiez les tendances et déterminez les actions nécessaires lors des sessions de consultations régulières.

Prise en charge globale des langues

Notre équipe de vérificateurs généraux propose une justification des reçus pour chaque langue disponible dans Concur Travel & Expense.

Flexible pour répondre aux exigences de votre entreprise

Tirez parti de notre flexibilité pour prendre en charge des règles spécifiques pour différents groupes d’employés et répondre à des exigences de vérification spécifiques.

Communiquez avec nous pour une meilleure gestion des dépenses

Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte.

Vous pouvez rentrer vos coordonnées et envoyer ce formulaire en utilisant le bouton ci-dessous pour recevoir des communications de marketing concernant les produits, services, évènements et offres spéciales SAP Concur. Vous pouvez annuler votre consentement à tout moment.

Veuillez cocher les problèmes les plus urgents que vous désirez solutionner relativement à la gestion des voyages et des frais de déplacement :

Veuillez remplir les champs ci-dessous; un représentant commercial de Concur communiquera avec vous.

Votre consentement à recevoir des communications marketing est requis par Concur Technologies,Inc et par sa filiale Concur (Canada)Inc. Vous pouvez communiquer avec SAP Concur à 222 Bay Street, Suite 2000, Toronto, Ontario M5K 1B7, 00 1800 401 8412. SAP Concur respecte votre droit à la confidentialité. Pour plus d’information, veuillez consulter notre politique de confidentialité.

Produits connexes

Concur Expense

SAP Concur intègre toutes les données de vos dépenses afin que vous puissiez gérer les dépenses où que vous soyez et quand elles se produisent.

En savoir plus

Concur Invoice

Réduisez les heures, les efforts et les coûts associés à l’ensemble du processus des comptes fournisseurs, des demandes d’achat à la saisie de factures et aux paiements.

En savoir plus

Demander

Gérez les dépenses avant qu’elles ne surviennent, éliminez les dépenses inutiles et assurez une plus grande conformité aux politiques.

En savoir plus