Augmenter les économies de coûts en identifiant et en réduisant les dépenses non conformes et le risque de fraude
Qu’il s’agisse du résultat d’une erreur innocente ou d’une fraude délibérée, des erreurs sont commises lors du processus de rapport des dépenses. En utilisant le service de vérification des dépenses et des reçus avec votre solution Concur Expense, votre entreprise peut :
Une vérification des reçus établit une correspondance avec la dépense associée, y compris la date, le montant, le fournisseur, le type de dépense et la clarté du reçu.
Assurez-vous que la documentation appropriée est fournie et que les valeurs de taxe à la pièce correspondent au reçu justificatif, pour bénéficier d’une conformité fiscale et réglementaire améliorée.
Donnez du temps à votre équipe en utilisant notre équipe de vérificateurs généraux pour résoudre les exceptions directement avec les employés et fournir une assistance quotidienne à votre administrateur.
Examinez les détails des exceptions, identifiez les tendances et déterminez les actions nécessaires lors des sessions de consultations régulières.
Notre équipe de vérificateurs généraux propose une justification des reçus pour chaque langue disponible dans Concur Travel & Expense.
Tirez parti de notre flexibilité pour prendre en charge des règles spécifiques pour différents groupes d’employés et répondre à des exigences de vérification spécifiques.
Remplissez le formulaire pour qu’un représentant commercial vous contacte.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
SAP Concur intègre toutes les données de vos dépenses afin que vous puissiez gérer les dépenses où que vous soyez et quand elles se produisent.
Réduisez les heures, les efforts et les coûts associés à l’ensemble du processus des comptes fournisseurs, des demandes d’achat à la saisie de factures et aux paiements.
Gérez les dépenses avant qu’elles ne surviennent, éliminez les dépenses inutiles et assurez une plus grande conformité aux politiques.