Prenez des décisions et suscitez le changement avec des indicateurs qui comptent.
Les données relatives aux déplacements, aux frais professionnels, aux factures et aux cartes de crédit sont intégréesen un seul affichage fiable de toutes les dépenses.
Les tableaux de bord interactifs, les rapports et les alertes offrent un panorama en temps réel de toutes les dépenses et des personnes qui les ont effectuées.
Accédez facilement aux données dont vous avez besoin, au moment où vous en avez besoin, en planifiant la livraison automatique de rapports, de tableaux de bord et d’alertes sur mesure.
Découvrez un affichage clair de vos dépenses en combinant les données relatives aux déplacements, aux frais professionnels, aux factures et aux cartes de crédit en un système unique.
Accédez rapidement à ce dont vous avez besoin avec des tableaux de bord interactifs résumant plusieurs rapports et indicateurs de rendement clés (IRC).
Obtenez une vue précise de vos dépenses, gérez votre budget et négociez de meilleurs tarifs avec les prestataires de services hôteliers quand vous utilisez des rapports qui présentent des données normalisées
Améliorez vos rapports ou créez vos propres tableaux de bord pour suivre les tendances d’achat et de dépenses de votre entreprise
Planifiez la production automatique de rapports et de tableaux de bord avec des données adaptées aux besoins particuliers des utilisateurs