Ce que vous ne pouvez pas voir peut vous coûter
La fraude commise par le personnel (ou « fraude professionnelle ») sera toujours un défi pour les entreprises. Toutefois, il existe des mesures que vous pouvez prendre pour prévenir la fraude et faire économiser de l’argent à votre entreprise.
Consultez le livre électronique et voyez ce que font les entreprises pour détecter et prévenir la fraude au sein de leurs organisations.
Les bons outils peuvent créer une culture de conformité
La fraude et la non-conformité peuvent nuire aux entreprises de toutes tailles. En prenant le contrôle des dépenses des employés et en leur permettant de se conformer facilement aux politiques, vous pouvez accroître la conformité et prévenir les pertes liées à la fraude.
Téléchargez notre feuillet de conseils pour voir à quel point la fraude peut être préjudiciable et apprendre ce que vous pouvez faire pour créer une culture de conformité au sein de votre organisation.
En intégrant toutes vos données de dépenses, vous pouvez gérer les dépenses de votre organisation en tout temps, en tout lieu.
Laissez notre équipe de vérificateurs mondiaux s’occuper des contrôles des dépenses et libérez vos employés pour qu’ils puissent se consacrer à d’autres tâches.
Découvrez les erreurs de conformité en analysant les reçus, les transactions par carte de crédit et les réservations avec l’intelligence artificielle (IA).
Obtenez des avis d’experts, des analyses et des rapports pour vous aider à maîtriser les dépenses non conformes aux politiques et la fraude.
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