Améliorez votre visibilité et votre contrôle en centralisant vos procédures de cartes d’achat
Les Relevés de facturation d’entreprise simplifient les procédures d’achat, que les achats émanent des employés ou qu’ils relèvent du grand livre. Avec les Relevés de facturation d’entreprise, vous pouvez :
Obtenez une vue globale et des données fiables sur les cartes d’achat, les voyages et les dépenses sur une seule plateforme.
Étendez votre politique actuelle à votre carte d’achat.
Saisissez automatiquement chaque transaction en détail et pré-remplissez les Relevés de facturation d’entreprise en fonction de la période de rapprochement que vous préférez.
Consolidez les déclarations détaillées pour les approbateurs autorisés et simplifiez le processus pour tous.
Explorez toute notre plateforme de gestion des dépenses en vous connectant à un représentant SAP Concur. Utilisez le formulaire ou appelez-nous au 1 888 883-8411.
Nous avons reçu votre demande d’informations et nous vous contacterons dans les meilleurs délais.
Simplifiez l’expérience de voyage, assurez une meilleure conformité et gardez le contrôle sur les dépenses de l’entreprise, tout cela en un seul endroit.
En intégrant toutes vos données de dépenses, vous pouvez gérer les dépenses de votre entreprise en tout temps, en tout lieu.
Automatisez les comptes fournisseurs pour rationaliser les processus, éliminer les tâches manuelles et accroître la visibilité des dépenses.