Les clients et les utilisateurs de SAP Concur se rassemblent ici pour partager leurs connaissances et leur expertise pour tirer le meilleur parti de nos solutions.
Ouvrez une session sur www.concursolutions.com et cliquez sur « Aide » pour obtenir des ressources de formation ou sur « Notes de l’entreprise » pour obtenir des renseignements des administrateurs SAP Concur de votre entreprise.
Utilisez le tableau de bord Concur Open pour obtenir des renseignements à jour sur la disponibilité des services et la performance par produit et par emplacement.
Formations SAP Concur
Profitez de ces ressources de formation pour en savoir plus sur nos produits, nos rapports, etc.
Aide technique avancée pour les participants au centre d’assistance aux utilisateurs
Le centre d’assistance aux utilisateurs (CAU) est un service SAP Concur payé que plusieurs entreprises ajoutent pour recevoir un soutien technique de premier niveau. Certaines entreprises offrent du soutien en interne; donc ce ne sont pas tous les clients de SAP Concur qui utilisent le CAU. Pour savoir si votre entreprise a ce service :
Où aller si votre entreprise n’utilise pas le centre d’assistance aux utilisateurs
Le soutien SAP interne est fourni par ceux qui approuvent les dépenses, les factures ou les déplacements. Consultez vos services de comptabilité, de paie, de déplacements et de dépenses. Les coordonnées des administrateurs de SAP Concur sont dans les « Notes de l’entreprise » de la page SAP Concur.
Aide aux utilisateurs SAP Concur
Accédez aux notes de version, aux guides d’administration et d’utilisation et à d’autres aides utilisateur pour installer, configurer et utiliser les produits SAP Concur.