Toutes les entreprises sont appelées à gérer les déplacements, les frais professionnels et les factures. Il est important que les entreprises puissent gérer et traiter les déplacements, les frais professionnels et les factures en temps opportun. Cependant, cela peut être difficile, car les processus manuels et les outils limités ralentissent souvent le processus et nuisent à l’efficacité. Les causes premières de la mauvaise gestion des déplacements, des frais professionnels et des factures sont les technologies obsolescentes et le manque d’alignement entre les services des TI et des finances pour mettre en œuvre de meilleures solutions.
En septembre 2017, Forrester a mené un sondage à l’échelle mondiale et interrogé 378 chefs des finances et des TI pour établir comment les entreprises procèdent à l’automatisation et à la simplification de la gestion des frais professionnels, des déplacements et des factures grâce à la technologie numérique et à une stratégie commune des services des finances et des TI.
Téléchargez le rapport pour en savoir plus.
(Ce rapport est disponible en anglais seulement)